0890100026 NB majore long 08 92 12 49 07 NB tel premium tel tel3

Pour commencer, voici la "recette" pour bien préparer toutes vos pierres polies ou roulées avant toute première utilisation (sinon les bénéfices ne seront pas réels)

Préparer un pot (ca peut une bouteille en plastique ou un seau, meme un bol, ca ne change rien au principe) avec de la terre fraiche récupérée dans votre jardin ou autre.
Mettez votre pierre dans la terre. (Il y a déjà eu des expériences ou la pierre s'en allait plus profond ou plus loin, d'ou le fait de la mettre dans un pot)
La laisser à l'interieur de la terre pendant trois jours.
retirer la pierre de la terre.
Rincer la a l'eau claire (de préférence déminéralisé, pour eviter le blanchiement)
Laisser la secher et reposer pendant trois jours.
Votre pierre est prête à l'emploi.

Pensez à prendre vos pierres en photo quand elles seront pretes à l'emploi.
Cela vous fera une bonne référence quand vous constaterez un changement de couleur et d'aspect de ces dernières, ce qui vous indiquera une perte partielle ou totale de leurs propriétés, et qu'il serait temps de les remplacer.

Pensée du jour

Un grand merci à Clément pour ses prévisions qui se sont avérées très juste. Très gentil et très bon voyant
17-10-2020
Caroline
Comment dire...Clément est une personne que j'apprecie beaucoup par ses dons sa gentillesse sa patience et sa franchise...et qui te permettent d avancer dans ta vie...un grand merci pour tout...je vous le recommande !
21-02-2020
Corinne

Merci Clement pour vos précisions justes

02-09-2018
paula
j ai eu consultation avec MARIA..bleuffante un vrai don tres a l ecoute transmet de l energie positive.......... de tres bon ressenti ...j ai consulter plusieur medium MARIA ma redonner l espoir ne fait pas tourner le compteur vous qui avez un doute une question appeller MARIA la vie sera plus douce et rester positive ne hisiterai pas a rappeller MARIA
23-01-2021
EVELYNE
Je voudrais féliciter khiara une très grande médium jamais elle c'est tromper
14-12-2020
Jessica

ophelie medium

planning audiotel