Ophélie De Clémy
Voyance au fil du Temps

Ophélie - Ma Charte Professionnelle

Dans l’exercice des arts divinatoires je m’engage à exercer mon activité avec sincérité, loyauté et objectivité. A ce titre, je m’engage à être polie, respectueuse et compréhensive avec le consultant.

1- Interdiction de travaux occultes

Je ne propose pas de travaux occultes et il est obligatoire de se conformer à cette règle.

2- Pas de discrimination

Je m'engage à ne pas faire de discrimination dans mes consultations, sur Audiotel ou en privé, que ce soit concernant la race, la religion, l’orientation sexuelle, l’handicap et à quelque titre que ce soit.

3- Obligation de moyens sans garantie de résultat et secret professionnel

j'ai une obligation de moyens et suis tenue d'utiliser mes connaissances, compétences et dons durant les consultations que ce soit sur l’audiotel ou en privé. L'Art de la divination, qu'il soit avec ou sans support, n'est pas une science exacte. Il n'y a donc aucune garantie sur la réalisation des événements prédits. En conséquence, je m’engage à ne donner aucun état de certitude ou aucune garantie de résultat au consultant et à ne lui faire aucune promesse. Je m’engage à informer le consultant explicitement si j'utilise une aide ou un support à la consultation (cartes, pendule, support logiciel ou autre). Je Je suis tenu de respecter le secret professionnel et m’engage à garder une relation strictement professionnelle avec le consultant. Je m’interdit de divulguer les informations concernant les consultants à des tiers, y compris un autre professionnel.

4- Interdiction d’exercice illégal de la médecine

Je m'interdit de donner un pronostic lié à la santé, d’établir de diagnostic médical ou d’annoncer un décès. En aucun cas, je ne conseillerai à un consultant de renoncer à un traitement ou à un diagnostic médical.

5- Mineurs

Je m'engage à ne pas recevoir un mineur en consultation, sauf autorisation écrite du titulaire de l'autorité parentale.

6- Les honoraires, Manoeuvres frauduleuses

je m'engage à respecter le libre-arbitre de mes consultants et m'interdit d'exercer une quelconque influence sur eux. Je m'interdit d'abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité, de profiter ou d'exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective des personnes seules, des personnes âgées, malades, handicapées... Je m'interdit de me livrer à des mises en scène ou à des manoeuvres susceptibles d'induire le client en erreur.

8- Publicité et charlatanisme

Je contribue à la lutte contre le charlatanisme, toute publicité doit être loyale et véridique.